Et si nous vous proposions de créer votre cuisine équipée dans un matériau qui purifie l’air ? Vous nous traiteriez de fous ? Pourtant, chez ADECOR, c’est une option que nous sommes en mesure de vous offrir…
K-Life est une invention du groupe espagnol Porcelanosa et pourrait bien représenter une révolution dans votre cuisine. En effet, en développant une résine de synthèse nommée Krion® Solid Surface K-Life. Celle-ci posséderait des propriétés étonnantes et, notamment, celle d’assainir l’air de la pièce.
Le respect de la nature
Ce produit fonctionne sur base de la photocatalyse et se veut respectueux de la nature. En effet, il ne contient aucun composant dangereux et montre des effets directs sur notre qualité de vie. En effet, cette nouvelle technologie dont il serait fastidieux de vous faire le détail permet, au contact d’une lumière (naturelle ou artificielle) de développer différentes propriétés dont celles qui nous intéressent sont la purification de l’air, la chasse aux bactéries, l’auto nettoyage et la limitation des produits chimiques au sein de la cuisine.
Le revêtement de vos meubles
Imaginez maintenant que vous nous demandiez de couvrir vos meubles de cuisine de ce revêtement révolutionnaire. Vous pourriez ainsi purifier l’air de cette pièce à vivre sans trop d’effort, sans faire appel à des agents chimiques extérieurs et surtout dans le respect de la durabilité des meubles de cuisines équipées ADECOR. En effet, un de nos fournisseurs nous permet aujourd'hui de vous proposer ce produit en première en Belgique. Vous prenez alors encore plus de plaisir à y vivre des moments autres que ceux de préparer les repas puisque vous savez vous trouver dans un environnement sain.
Et les autres pièces ?
Bien évidemment, vous pouvez également faire appel aux propriétés du K-Life pour les autres pièces de la maison. Qu’il s’agisse d’un aménagement de bureau, d’une buanderie ou encore de votre salon, rien ne vous empêche d’apporter un coup de pouce à l’assainissement des volumes. Votre qualité de vie n’en sera qu’améliorée.